Le 24 janv. 2025

On ne choisit pas sa famille. Neuf danseurs à la personnalité foisonnante donnent vie à un portrait de famille touchant et vivifiant sous la houlette de Mehdi Kerkouche.

Le chorégraphe choisit le sujet de l’héritage familial comme matière chorégraphique. C’est par les corps électrisés d’une tribu de danseurs venus d’horizons variés qu’il nous livre sa version de la famille heureuse, embarrassante, toxique, absente.
Comment s’en extraire ou au contraire s’y réfugier ? Comment affirmer son individualité au sein d’une famille que l’on n’a pas choisie ? Les liens évoluent, les personnalités détonnent au fil des séquences, de manière isolée, en duo ou dans des partitions d’ensemble et au rythme de la musique organique de Lucie Antunes.
Ce portrait, aux allures d’exploration entre l’image du cadre et les liens qu’on nous impose, donne à voir une photo de famille contemporaine au travers d’une mosaïque de tempéraments et d’énergies.

Durée : 1h.

Date

LA BALISE – Portrait
Le 24 janvier 2025
VendrediOuvre à 20h30

Situation

LA BALISE – Portrait
LA BALISE – Portrait

Disponibilités / Réservation

Les disponibilités de cette offre ne sont pas connues, nous vous recommandons de prendre contact directement avec le prestataire.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *